• Info sur le jeu

    attention regardez cette vidéo !

     

    Depuis peu, les informations tombent à propos de ce nouveau jeu Pokémon. Et après plusieurs fakes et autres spéculations sur un titre du nom de "Pokémon Opale" ou "Pokémon Topaze", c'est officiel, le successeur de Pokémon Diamant et Perle se nomme Pokémon Platine !

    Très peu de choses ont été rendu public à son sujet, mais sur cette preview, nous tâcherons de vous transmettre toutes les informations en notre possession.

    - Nouveautés -

    Comme vous l'aurez compris, Giratina sera cette fois-ci la mascotte de la nouvelle version, pour compléter le trio avec Dialga et Palkia.

    Notez que dans cet opus, les Pokémon phare du onzième film seront présents dans leur seconde forme (à savoir Giratina, Shaymin et Regigigas). Contrairement à Diamant et Perle où seulement l'un des deux était disponible, il semblerait cette fois-ci que vous aurez la possibilité de capturer Palkia et Dialga (un peu comme Groudon et Kyogre sur Pokémon Emeraude).

    Giratina, quant à lui, sera capturable aux Colonnes Lances au niveau 47, comme ses deux congénères cités plus haut (contrairement au niveau 70 dans DP).

    Niveau graphisme, quelques changements sont à prendre en compte :
    - la barre de vie et de statut, revêtant un design noir et plus sombre, laissant donc s'en aller la classique barre de statut blanche
    - les personnages auront certainement de nouveau habils, puisque sur les screenshots (voir ci-après), Louka revet une chemise bleue et un sac blanc-argenté. On peut supposer par conséquent qu'Aurore sera également différente.

    Une rumeur circule comme quoi une île spéciale pourrait faire son apparition, dans le même style que la tour combat dans Pokémon Emeraude. Il se pourrait également que le Souterrain soit - enfin - disponible en connexion WiFi. Notez par la même occasion qu'il semblerait que Tanguy ne soit plus champion d'arène de Rivamar.

    - Date de sortie -

    Rien de bien concret pour le moment à ce sujet, si ce n'est que Pokémon Platine est programmé pour Automne 2008 au Japon (en avril 2009 pour nous).

    - Site Officiel -

    Le site officiel est consultable via ce lien : cliquez ici pour y accéder (site en japonais).


  • Commentaires

    1
    visiteur_la fortiche
    Dimanche 17 Février 2008 à 18:47
    jvoudrai poser une question ... comment ta fait pour photographier cette boîte japonaise??????????????????c zarb^^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    pokefan1
    Mercredi 20 Février 2008 à 17:55
    je l' ai trouvé sur internet
    3
    visiteur_la fortiche
    Vendredi 21 Mars 2008 à 19:57
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa okiiiiiiiiiiiiiiii^^
    4
    visiteur_tom1007
    Vendredi 20 Juin 2008 à 19:25
    ou avoir giratina
    5
    pokefan1
    Vendredi 20 Juin 2008 à 22:38
    c' est pour quelle version ?
    6
    visiteur_jordan le m
    Mardi 8 Juillet 2008 à 13:43
    c'est super bien j'aimerai qu'il sorte en france
    7
    visiteur_le dresseur
    Mardi 8 Juillet 2008 à 13:52
    je trouve ce jeu bien surtout giratina que je cherche depuis lomtemps dans pokemon version diament,mais je ne perd pas espoir tout de suite un jour je le trouverai et je le capturerai
    8
    visiteur_le collecti
    Samedi 23 Mai 2009 à 19:21
    j'vai t'dir ou tu pe l'trouver :pa loin 2 vershamp il y ora 1 nouvo passage t'i va tu trouvra 1 grote t'i va jusqu'o fond et la tu l'trouvera.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :