• Version bleue et rouge : Trucs, Astuces, News

    Smogo

    Cela fait déjà trois heures que tu cherches à sortir de ce satané mont Sélénite ?
    Persian t'échappe pour la cinquantième fois ?
    En gros, tu es au bord de la crise de nerfs et tu te demandes si tu ne vas pas finir par avaler ta GameBoy™ ?

    Sauvé, tu es là où il faut !!!
    Ici, tu trouveras des trucs, des astuces et des soluces pour finir ton jeu, qu'il soit rouge ou bleu, sans te taper la tête contre les murs et tu ne finira pas comme ça:

     

                     Smiley mini frappadingue 12839.gif       Smiley blesse ambulanciers 95.gif                Smiley ambulance.gif          

     

     


    3 commentaires
  • <script language=Javascript1.2> /* ****************************************************************** */ /** - FONCTION PERMETTANT D'EFFECTUER UNE POURSUITE DU CURSEUR - **/ /** - PAR UNE IMAGE UNIQUE (PAS DE DIFFERENCE D'IMAGE ENTRE UN - **/ /** - DEPLACEMENT DE GAUCHE VERS DROITE OU DE DROITE VERS GAUCHE). - **/ /** - VOUS POUVEZ COPIER CE CODE DANS VOS PAGES SI VOUS LE DESIREZ - **/ /** - REMPLACEZ LE NOM "LOGO.GIF" CI-DESSUS PAR LE NOM DU FICHIER - **/ /** - IMAGE QUE VOUS VOULEZ APPLIQUER A LA POURSUITE... - **/ /** - POUR OBTENIR D'AUTRES SCRIPTS ET ASTUCES, ALLEZ SUR LE SITE: - **/ /** - Vincent ZEMB, "L'INFORMATIQUE FACILE" - **/ /** - http://pro.wanadoo.fr/vincent.zemb/ - **/ /* ****************************************************************** */ var logo_poursuite; var espacement_horizontal_pointeur_logo; var espacement_vertical_pointeur_logo; x_logo_poursuite=0; y_logo_poursuite=0; espacement_horizontal_pointeur_logo=25; espacement_vertical_pointeur_logo=-125; if((navigator.appName == "Netscape") && (parseInt(navigator.appVersion) >= 4)) logo_poursuite=document.logo; else logo_poursuite=document.all.logo.style; var navigateur=navigator.appName + " " + navigator.appVersion; var infonavigateur=navigateur.substring(0, 12); if(infonavigateur >= "Netscape 4.0") { document.captureEvents(Event.MOUSEMOVE); var Xpos = x_logo_poursuite=0; var Ypos = y_logo_poursuite=800; function MouveA(evnt) { Xpos = evnt.pageX; Ypos = evnt.pageY; } document.onMouseMove = MouveA; } else { var Xpos = x_logo_poursuite=0; var Ypos = y_logo_poursuite=800; function MouveB() { ofy=document.body.scrollTop; ofx=document.body.scrollLeft; Xpos = event.clientX+ofx; Ypos = event.clientY+ofy; } document.onmousemove = MouveB; } function poursuite() { x_souris=Xpos; y_souris=Ypos; x_logo_poursuite=Math.round(x_logo_poursuite+ (x_souris-x_logo_poursuite)*0.05); y_logo_poursuite=Math.round(y_logo_poursuite+ (y_souris-y_logo_poursuite)*0.05); logo_poursuite.left= x_logo_poursuite+espacement_horizontal_pointeur_logo; logo_poursuite.top=y_logo_poursuite+espacement_vertical_pointeur_logo; setTimeout("poursuite()", 10); } poursuite(); //--</script>
    LES astuces des joueurs M'écrire

    Comment attraper Mew 
    Pour avoir Mew, il faut battre la ligue Pokémon 30 fois de suite et aussi avoir tous les Pokémon mais pas avoir Tokepi et aussi il ne faut pas avoir Raflesia. Aller à la grotte inconnue où il y avait Mewtwo. pêcher avec la super canne 10 fois à peu près, il y a normalement un Mew qui apparaît. Ne le rater pas sinon vous devrez refaire toute la soluce. Attention cette soluce peut faire planter la Game boy, alors sauvegardez à la grotte inconnue. Bonne chance.

    Entrer dans la grotte inconnue sans faire la ligue Pokémon
    Il faut avoir la cs vol et surf puis partir à Cramois-île et surfez. Attrapez un spectrum puis, échanger le pour qu' il évolue en un Ectoplasma, entrainez le jusqu'au niveau 100 et un Roucarnage au niveau 100, allez à la grotte inconnue : il n'y aura plus le garde.

    Comment attraper Mew 
    Voici une nouvelle façon d'attraper Mew. Si vous possédez Evoli et ses 3 évolutions (Voltali, Piroli et Aquali). Rendez vous chez Léo qui lance un défi. Battez le, et vous obtiendrez Mew comme récompense.

    Transformer Mewtwo en Mew 
    Commencez par battre tous les dresseurs, sauf ceux de l'Océane, puis sortez vainqueur du Conseil des Quatre dix fois de suite. Ensuite, prenez le bateau de Léo, allez sur le ponton et surfez jusqu'au camion. Déplacez-le grâce au pouvoir force que vous aurez appris à votre Mewtwo niveau 85 minimum, et prenez la pierre psychique que vous utiliserez sur Mewtwo pour le transformer en Mew.                              
     

    Pour avoir Mew
    Tu es surement déjà allé(e) au musée d'argenta (l'entrée est à 50 pokédollars et on peut y voir des fossiles, une navette et des pierres lunes). Dans ce musée se trouve (au sous-sol, là où il y a la navette) une petite fille accompagnée de son père qui veut un Pikachu. Tu dois donc entrainer un Pikachu jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 100 et tu dois le placer en tête de ton équipe de Pokémon. Vas voir la petite fille, qui te réclamera le Pikachu et te donnera Mew. Attention cette soluce n'est valable que dans les versions bleues et jaunes.

    16 commentaires
  •  
    [Missingno]

    Infos !
    Qui est le fameux Missingno ? C'est un bug que les programmeurs de Pokémon Bleu/Rouge ont oublié de retirer.
    Il se présente sous différentes formes :
    - Un Pokémon (comme Rhinoféros)
    - Un amas de pixels (le plus souvent)
    - Un bug de votre console (écran blanc).

    Missingno, en tout cas, est inutile et manque considérablement de défense !
    L'attraper !
    Envolez vous à Jadielle, parlez à l'homme qui vous montre comment capturer des Pokémon et dites lui 'NON'.
    Maintenant, allez à Cramoi's Ile et surfez de haut en bas sur le côté droit de l'île.
    Des Pokémon vous combattront...
    Ce sera soit Missingno et ses variantes, soit des Pokémon avec un niveau supérieur à 100.

    Sur certaines cartouches, il est possible que ça ne marche pas (l'écran se bloquera), si c'est le cas, essayez sur une autre cartouche.

    Voici les conséquences si vous tentez de le rencontrer:
    -En le battant, l'objet qui est à la 6e place de l'inventaire sera multiplié par 128. Essayez de mettre un Super Bonbon ou une Pépite...
    -Il est possible que le couloir des célébrités soit désorganisé...
    -La sauvegarde peut s'effacer, mais c'est vraiment rare.


    [Mew]

    Infos !
    Le plus rare et le plus recherché de toutes les génération de Pokémon !

    A une époque, tout le monde pensait qu'il était possible de le capturer, alors qu'aucune astuce ne le prouvait ...
    En 2003, l'astuce a finalement été trouvée, et même si elle est assez tordue, vous la retrouverez à la fin de ce cadre.

    Les seuls moyens de l'obtenir :
    - En trichant avec l'Action Replay
    - En le recevant de manière officielle par Nintendo (quasi impossible).
    - En allant voir à la fin de ce cadre (recommandé ^^)

    Bon, en tous les cas, il n'est pas mal du tout... Ses stats sont correctes, mais Mewtwo reste le plus fort. Il peut apprendre toutes les CT du jeu, ce qui est plutôt pratique..
    A noter tout de même : il est interdit dans les tournois officiels.

    L'attraper !
    Vous pouvez utiliser l'Action Replay :


    Pokémon BR
    0115DDCF
    Pokémon J
    0125DCCF


    Ou allez voir à la fin de ce dossier...

    L'astuce officielle !
    Vous ne le croiserez certainement pas au début, mais il existe une manière tout à fait "légale" de capturer Mew dans le jeu.
    Je pense que cela plaira à toutes les personnes ne souhaitant pas acheter d'Action Replay et à tous les fans en voulant un authentique !

    Pour ma part, je pense que c'est un bug, mais en tout cas, un bug qui fonctionne, puisque je l'ai testé, et que j'ai pu capturer Mew, et sans Action Replay.

    Ce code est valable pour les versions Bleu/Rouge et Jaune.
    L'astuce est assez complexe et nécessite de recommencer une nouvelle partie pour éviter de mal faire l'astuce.

    Préparation :

    - Assurez-vous, en traversant le "coin à dresseurs" après le pont Pépite au nord d'Azuria, de ne pas combattre cette dresseuse (sur le coté sur cette image, la plus proche du héros).

                    

    - Assurez-vous de ne pas combattre le dresseur "CROUPIER" (c'est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8.

    - Il faut avoir la CS02 (VOL) et l'avoir apprise à un Pokémon que vous tiendrez sur vous lors de l'astuce.
    - Assurez vous d'avoir un max de bonnes PokéBalls !

    L'astuce :

    - Maintenant, allez dans la maison devant Croupier (Route 8) - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole.
    A l'intérieur de la maison, sauvegardez (c'est plus sûr).
    - Sortez de cette maison, faites un pas et appuyez presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n'ait pas le temps de vous combattre (note technique : le jeu charge le pas, le Menu Start, puis CROUPIER, donc il est "hors-temps" pour son défi).

    - Faites Vol vers Azuria, puis allez à l'endroit où vous n'avez pas combattu le dresseur
    - Éloignez vous de lui (de façon à ce qu'il se déplace pour vous défier, sinon la Game Boy flanche), puis battez-le.

    - Une fois cette chose faite, faites Vol vers Lavanville, puis allez sur la Route 8 à pied.
    En y entrant, le menu Start s'affiche sans que vous ne l'ayez demandé...
    - Faites B, et ... MEW APPARAÎT !

    Il est au niveau 7 et n'a que Ecras'Face comme attaque.
    Pour le capturer, c'est simple : mitraillez-le de PokéBalls !

    Et voilà, astuce 100% sûre : elle fonctionne ! Merci qui ?

    merci au divers site qui donnent des astuces pour faire en sorte qu' on cherche des heures. ils me permettent de regrouper de tonnes d' astuces prête a la consommation.


    2 commentaires
  •  

    MEWTWO: Il est un pokémon psychic tres fort! Il est impossible de le capturer sans la master ball à moins que tu saches quoi faire, et il se trouve dans le dernier dongeon, lorsque tu as gagné le conseil des 4 de la ligue pokemon. Tu dois l'endormir mais vu que c'est un pokémon psychic, tu ne peux pas l'endormir par des chansons ni avec l'hypsnose. Alors, il faut que tu l'endorme avec la poudre dodo et seulement avec ca. Quand il aura assez de domage, avec cette méthode, tu peux le capturer avec une hyper ball. S'il ne rentre pas dans l'hyper ball, réessait encore, s'il résiste toujours, prenez votre arme secrette: la MASTER BALL

    ARTIkodin: Il est le plus fort des pokémons qu'on trouve dans les îles êcumes. Tu dois déplacer avec force des pierres qui sont supposés bloquer le lac dans la grotte. Avec la technique surf, tu nages et tu trouveras une petite ile avec un oiseau. C'est Artikodin. Endors le avec la poudre dodo et attaque le après. Il ne peut pas dormir longtemps! fais attention! Fais attention aux morceaux de glace qui vous envoie! La plupart de vos pokémon seront mis K.O à ses attaques. Mais salameche et pikachu sont les meilleurs. Tu dois le blesser car il est tres fort. Quand il est assez endommagé, utilise une HYPER BALL.

    sulfura: C'est celui qui a le plus de pouvoir feu de toute la planette pokémon. Tu le trouves quand tu as les 8 badges, même celui de terre, de giovanni, à la toute fin, tu peux maintenant passer dans la ligue des pokémon. Quand tu rentres dans la cave, à la fin, tu t'aventures et tu trouveras probablement Sulfura. Il peut etre vraiment difficile à attraper. Mais apres beaucoup de pratique, tu peux bientôt le capturer. Quand tu est face à Sulfura!?  tu endors Sulfura et tu le capture avec tes hyper ball. Tu auras peut etre besoin de plusieurs coups avant de l'attraper.

    élector: Lui, il a toutes les techniques d'électricité que tu as besoin. Et tu as besoin de 3 choses pour capturer . La cs surf, une hyper ball et un pokemon poison (aéromite) avec la fonction poudre dodo. C'est dans la centrale que l'on trouve élector. Tu t'aventure la dedans et tu trouves un oiseau. Vas te battre avec lui. Utilise ton pokemon poison(aéromite) pour le blesser et endors le avec poudre dodo. Prends ton hyper ball et tu le capture.


    55 commentaires
  • 1: couper l' arbre.

    2: allez la ou il y avait l' arbre.

    3: sauvegarder, éteignez et rallumez et,surprise, l' arbre à pousser sous vos pied!


    votre commentaire
  •  

    1. Les CT :
    01 Ultimapoing 02 Coupe-vent 03 Danse-Lames 04 Cyclone 05 Ultimawashi 06 Toxik 07 Empal'Korne 08 Plaquage 09 Belier 10 Damoclès 11 Bulles d'O 12 Pistolet à O 13 Laser Glace 14 Blizzard 15 Ultralaser 16 Jackpot 17 Sacrifice 18 Riposte 19 Frappe Atlas 20 Frénésie 21 Méga-sangsue 22 Lance-soleil 23 Draco-rage 24 Tonnerre 25 Fatal-Foudre 26 Séisme 27 Abîme 28 Tunnel 29 Psyko 30 Teleport 31 Copie 32 Reflet 33 Protection 34 Patience 35 Métronome 36 Destruction 37 Bomb'oeuf 38 Déflagration 39 Météores 40 Koud'Krane 41 E-coque 42 Devoreve 43 Pique 44 Repos 45 Cage-Eclair 46 Vague Psy 47 Explosion 48 Eboulement 49 Triplattaque 50 Clonage
    2. Les CS :
    01 Coupe 02 Vol 03 Surf 04 Force 05 Flash


    3 commentaires
  •     

                                                                                                         

    En fait, il te faut:
    - Electhor pour vaincre Olga (maitresse des pokémon de glace)
    - Artikodin pour battre Aldo (maitre des pokémons combat)
    - Sulfura pour vaincre Agatha (maitresse des spectres)
    Pour la suite:                                                                                                     

    -petter: utiliser artikodin pour battre ses dragon MAIS ATTENTION à LEVIATOR!

    -régis: utiliser les trois plus votre évolution de pokemon de départ.

    et voilà comment on bat la ligue  plus facilement.

    au fait, artikodin se trouve dans les îles êcumes, sulfura dans la grotte menant à la ligue pokémon et élèctor se trouve à la centrale.


    1 commentaire
  •  

    Allez à Cramois-île, dans le manoir, dans la pièce où il y a la clé secrète, en entrant, allez à gauche en laissant un espace entre vous et le mur. Cliquez et vous trouverez un super bonbon.


    3 commentaires
  •  

    Solution complète

    Bourg Palette
    Commencez par visiter la ville puis essayez de partir vers le nord. Le professeur chêne apparaîtra alors et vous donnera votre premier Pokémon (Carapuce, Bulbizzare ou Salamèche). Carapuce est le plus facile à jouer. Occupez-vous de Régis puis prenez la route en direction du nord.


    Route 1
    Prenez la potion que vous donne la première personne que vous rencontrez et combattez quelques Pokémons pour les points d’expérience (vous ne pouvez pas encore les capturer).


    Jadielle
    Allez tout de suite au centre Pokémon pour avoir quelques soins puis allez au magasin récupérer le paquet du professeur. Ramenez-lui en passant par dessus les petites barrières si vous voulez économiser du temps et éviter quelques batailles. Il vous donnera un Pokédex et vous pourrez alors retourner à Jadielle (prenez la carte chez la soeur de Régis) pour acheter des Pokéballs. Achetez un anti-poison et des Pokéballs mais n’investissez pas trop dans les potions, vous en trouverez plusieurs et vous n’êtes pas très éloigné du centre Pokémon. Sortez ensuite de la ville et suivez la route 2 jusqu’à…


    La forêt de jade
    Allez récupérer une Pokéball sur la gauche puis revenez en arrière et allez en haut à droite pour trouver le premier dresseur. Partez ensuite au nord et vous trouverez un antidote. Continuez à suivre la route jusqu’à l’intersection (il y a un objet en bas) puis essayez de récupérer Pikachu avant de sortir de la forêt..


    Argenta
    Vos Pokémons doivent êtres assez forts pour ce qui vous attend (vos adversaires seront de niveau 12 à 14). Visitez la ville puis allez combattre Pierre dans l’arène, vous obtiendrez alors le badge roche qui vous rendra un peu plus fort. Faites quelques achats puis partez vers le mont Sélénite (vous devrez affronter de nouveaux dresseurs sur la route 3).


    Le mont Sélénite
    Trois niveaux à visiter, de nombreux objets à trouver et quelques dresseurs à combattre. Explorez le moindre recoin et capturez de nouveaux Pokémons. En sortant vous serez attaqué par un dernier dresseur puis vous aurez le choix entre deux fossiles. Quittez enfin le donjon et suivez la route 4 (où se promènent de nouveaux Pokémons) en direction d’Azuria.


    Azuria
    Vous pouvez combattre le dresseur en arrivant dans la ville mais n’oubliez pas de passer au magasin faire quelques achats avant d’aller affronter Ondine dans l’arène. Utilisez Pikachu et vous obtiendrez facilement le badge cascade.


    La route nord (24 et 25) et la maison
    Sortez au nord puis passez le pont pour combattre tous les dresseurs puis avancez et prenez à gauche vers la maison de Léo. Vous devrez combattre 9 autres dresseurs avant d’y parvenir (vous pourrez aussi récupérer la frappe d’atlas). Parlez au Pokémon en arrivant et faites ce qu’il vous dit puis retournez à Aruzia avec le passe-bateau et allez à la maison en haut à droite de la ville. Combattez un des rockets derrière la maison et récupérez Tunnel puis empruntez le passage au sud en direction de Carmin sur mer.


    Routes 5 et 6
    Vous trouverez d’abord une pension Pokémon qui pour garder une de vos créatures pour l’entraîner ainsi que quelques Pokémons sauvages sur la route. Entrez ensuite dans la petite maison de droite pour aller sur la route 6. Combattez enfin les dresseurs et continuez vers la ville.


    Carmin sur mer
    Allez voir le pêcheur pour récupérer la canne à pêche, combattez le dresseur de l’arène (vous devez avoir la technique coupe pour y pénétrer) pour obtenir le badge foudre puis parlez au président du fan club dans la maison en bas à gauche. Retournez à Azurai pour prendre le vélo puis allez sur les quais de Carmin sur mer pour monter à bord de l’océane.


    L’Océane
    Les dresseurs ont de très bons Pokémons ici, faites attention. Parlez au capitaine puis récupérez la Pokéball dans une poubelle de la cuisine. Visitez aussi les cabines, elles regorgent d’objets divers et variés.


    La cave Taupiqueur
    Des nouveaux Pokémons à trouver ici et Flash à récupérer dans le laboratoire en ressortant. Suivez ensuite le chemin puis prenez en haut après le dernier virage. Prenez en haut à droite puis combattez la dresseuse avant de continuez votre route.


    La grotte
    Vous pourrez soigner vos Pokémons dans le centre au sud de l’entrée. Dans tous les cas, assurez-vous d’avoir appris Flash à l’un d’entre eux. Explorez ensuite la grotte et ses nombreux dresseurs puis allez vers la sortie en empruntant les échelles.


    Lavanville
    Soignez vos Pokémons au centre (les combats avec les dresseurs ne sont pas obligatoires), faites quelques achats si vous en avez besoin puis quittez la ville par l’ouest pour pénétrer dans le tunnel (il vous faudra combattre au moins un dresseur).


    Céladopole
    Vous devrez commencer par battre la dresseuse pour récupérer le badge arc-en-ciel (vous aurez aussi à en vaincre trois autres), puis allez faire quelques achats mais gardez de l’argent pour acheter de l’eau fraîche à l’étage du magasin. Combattez les Rocket et leurs chef dans leur repaire pour récupérer le scope sylphe. Retournez à Lavanville et allez à la tour Pokémon (passage souterrain de la route 7) pour combattre les fantômes et les Rockets. Récupérez la Pokéflute en libérant Fugi puis ressortez et passez le garde de la route 8 en lui donnant à boire et dirigez-vous vers Safrania.


    Safrania
    Comme d’habitude, discutez avec tout le monde puis allez récupérer un nouveau Pokémon en combattant les dresseurs dans le dojo en haut de la ville. Rendez-vous ensuite à la sylphe S.A.R.L. et prenez le téléporteur au premier étage puis montez l’escalier jusqu’au huitième pour obtenir la carte magnétique. Visitez maintenant tous les étages pour récupérer les nombreux objets avant de prendre le téléporteur au deuxième. Débarrassez-vous de votre adversaire puis prenez le téléporteur suivant pour obtenir la Master Ball. Allez ensuite dans l’arène pour vaincre Morgane puis sortez de la ville par le sud et traversez carmin sur mer pour atteindre la route 12.

    Le voyage (route 12 à 15)
    Réveillez le Ronflex grâce à la flûte puis capturez-le et explorez les alentours de la route pour récupérer 2 objets avant de continuer à descendre vers la route 13. Continuez à avancer, vous ne trouverez que des dresseurs sur les routes suivantes à l’exception de la route où ce trouve la CT frénésie.


    Parmanie
    Visitez la ville puis allez combattre Koga (utilisez un Pokémon peu sensible au poison). Récupérez la super canne à pêche en bas à droite puis rendez-vous ensuite au parc safari. Commencez par capturer le maximum de Pokémons (en les attirant avec la nourriture), puis partez sur la droite pour récupérer tous les objets dans la zone suivante (notamment surf en haut à gauche, un badge ainsi que la dent d’or) puis revenez en arrière et échangez la dent contre la CS force du gardien.


    Centrale
    Utilisez la capacité surf pour rejoindre l’île en longeant la côte. Vous y trouverez les Pokémons Elektek, Electhor et autres Magneti, n’hésitez pas à les capturer car vous en les trouverez nulle part ailleurs.


    Iles Ecume
    Utilisez la capacité surf au sud de Parmanie et allez visiter le donjon. Attention, vous devez avoir le CS force pour ressortir (vous devrez pousser des blocs de pierre dans les trous pour arrêter le courant). Vous aurez aussi de nombreux nouveaux Pokémons à attraper avant de quitter l’île pour vous rendre à …


    Cramois’île
    Utilisez à nouveau la capacité surf pour suivre la route 20 en faisant attention aux nombreux dresseurs puis allez faire des échanges dans le labo Pokémon. Dirigez-vous ensuite vers le manoir en haut à gauche pour récupérer la clé secrète. A l’intérieur du manoir, récupérez la corde sortie à droite puis visitez tous les étages (n’oubliez pas de fouiller les statues) afin de récupérer les CT blizzard et lance soleil. Il y a en tout un dizaine d’objets à récupérer. Allez ensuite dans l’arène de la ville pour combattre Auguste et ses 7 dresseurs (badge volcan à récupérer).


    Jadielle
    Partez ensuite vers le nord pour rejoindre Jadielle et combattez le champion dans l’arène pour obtenir le dernier badge (pierre). Utilisez des Pokémons avec des attaques à base d’eau ou de plante pour le vaincre puis quittez la ville par la route 22 pour rejoindre la route de la victoire (il y a quelques nouveaux Pokémons dans la herbes et un lac à traverser avec la capacité surf).


    La route de la victoire
    Il y a quatre CT à récupérer ainsi que quelques nouveaux Pokémons dans ce donjon. Le passage sera souvent bouché, dans ce cas cherchez un rocher non loin qu’il vous faudra bouger vers un interrupteur grâce à la CS force (vous devrez en faire tomber un du troisième niveau pour accéder à l’échelle qui permet de sortir du niveau). A part si vos Pokémons sont très puissants, évitez au maximum les combats car vous aurez besoin de toutes vos forces pour les combats à venir.


    Plateau indigo
    Faites le plein de potions avant de traverser la ville car vous ne pourrez pas soigner vos Pokémons entre les combats puis traversez la ville pour combattre les quatre meilleurs dresseur de Pokémon. Pour les vaincre, utilisez le feu contre Olga, le sol ou l’eau contre Aldo, le feu ou l’eau contre Agatha et enfin des attaques de glace contre Peter (le plus puissant). Vous devrez ensuite combattre Régis et sa horde de Pokémons avant d’en avoir terminé.


    Grotte inconnue
    Utilisez la capacité surf pour y accéder depuis la route 24. Là vous trouverez de nombreux objets (pépite, huile, hyperball…) et surtout les Pokémons les plus rares, dont le fameux numéro 150, j’ai nommé Mewtwo ( que vous pourrez trouver au troisième niveau). Tous sont puissants dans ce donjon, faites donc attention où vous mettez les pieds.

    ps: si tu bat 150 fois la ligue, un homme vient et te donne mew
     


    9 commentaires
  • au début du jeu, aprés avoir eu votre pokemon, sorter et faite monter votre pokemon au niv10.retournez chez le prof.chen et il vous donnera 10 pokéballs.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique