• Présentation rubrique

    Version bleue et rouge : Trucs, Astuces, News

    Smogo

    Cela fait déjà trois heures que tu cherches à sortir de ce satané mont Sélénite ?
    Persian t'échappe pour la cinquantième fois ?
    En gros, tu es au bord de la crise de nerfs et tu te demandes si tu ne vas pas finir par avaler ta GameBoy™ ?

    Sauvé, tu es là où il faut !!!
    Ici, tu trouveras des trucs, des astuces et des soluces pour finir ton jeu, qu'il soit rouge ou bleu, sans te taper la tête contre les murs et tu ne finira pas comme ça:

     

                     Smiley mini frappadingue 12839.gif       Smiley blesse ambulanciers 95.gif                Smiley ambulance.gif          

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_mavsky du g
    Mercredi 13 Août 2008 à 11:54
    c assez maran lol
    2
    visiteur_ilimi
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:17
    slt alors moa g un gros problème (sa fait environ 6 fois que je recommence la parti pour voir si je n'es rien oublier mais je vois pas)
    mon problème c'est le ronflex COMMENT ON A CETTE P*T*IN FLUTE

    je vous donne mon sky pour la reponse:
    http://ilimi26.skyrock.com
    merci de repondre a mon problème assez vite sinon je san qu'une game boy va passer par la fenêtre
    merci ilimi
    3
    pokefan1
    Mardi 28 Avril 2009 à 20:21
    il faut avoir sorti la team roquet de la sylphe sarl et tu aura la flute
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :