• Tour de combat

    La Tour de Combat

    Comme dans les versions précédentes de Pokémon, les versions Diamant et Perle possèdent une Tour de Combat, utilisée pour faire combattre vos Pokemon contre des adversaires à l'IA plus haute que les autres dresseurs face a qui vous aurez eu affaire. Cette Tour de Combat a subi quelques changements :

    Tout d'abord, il n'y a plus de niveaux différents, la Tour de Combat se limitant aux niveaux 50. Ne voyez pas cela comme une restriction, car si vos Pokemon dépassent ce niveau, ils seront redescendus au niveau 50 le temps de participer . Cela permet ainsi d'utiliser toute son équipe, sans avoir a se préoccuper de leurs niveaux actuels.

    Comme dans Emeraude, combattre dans la Tour de Combat vous permettra de glaner des Points de Combat, utilisables pour de nombreuses choses dans le bâtiment au sud de la Tour de Combat. Néanmoins, 18 Pokémon sont interdits d'utilisation dans la tour. Les voici : Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Phione, Darkrai, Shaymin and Arceus.

    A l'intérieur de la Tour de Combat, il y a trois entrées :

    A droite se trouve la zone Wifi , qui vous permet d'envoyer une team sur le net ou d'en télécharger une, histoire de l'affronter dans la Tour.

    La porte centrale, vous aurez affaire aux combats normaux . Ils peuvent aussi bien être en simple ou en double, histoire de tester votre équipe sur les meilleurs joueurs dirigés par la console. Plus vous gagnez de parties d'affilée, plus difficiles à battre ils sont. De plus, comme sur Emeraude, vous aurez a battre le Baron de la Tour a plusieurs reprises. Ce Baron est l'un des plus puissants dresseurs et vous aurez besoin d'une bonne dose de stratégie pour le battre, ce qui, si vous y parvenez, vous rapportera 20 Points de Combat. Il apparaîtra a votre 21ème combat d'affilée, ou il utilisera Dracolosse, Milobellus et Rhyperior, et a votre 49e combat de suite, ou il sortira Heatran, Regigigas et Cresselia.

    21ème Combat
      Baron Dracolosse Millobelus Rhyperior
     
    49ème Combat
      Baron Heatran Regigigas cresselia

    La porte à Gauche vous conduira aux combats en Multi, ou vous pourrez vous allier avec un ami via la fonction Sans Fil de la DS et traverser la Tour de Combat ensemble. Mais si vous n'avez pas d'amis a portée de main, il vous reste une mode solo ou vous pourrez vous allier avec des dresseurs avec qui vous vous êtes alliés pendant le jeu, pour peu que vous les ayez déjà rencontrés. Vous arriverez dans une pièce avec cinq dresseurs, avec qui vous pourrez discuter, ce qui vous permettra d'en choisir un comme allié. Bien entendu, ils ne possèdent pas uniquement les Pokemon qu'ils avaient lors de votre rencontre, leur équipe de Pokemon est assez variée.

    Equipes de Cheryl de la forêt Eterna
    Ronflex Mentali Noctali Porygon2 Leuphorie Millobellus
    Latias Latios Tritosor Porygon-Z     cresselia

    Equipes de Mira de la Cave Wayward
    Alakazam Ectoplasma elector mentali Gardevoir Latios
    Roserade Magnezone Magmortar Togekiss Givrali Porygon-Z

    Riley de la Montagne Acier
    Tartar Makogneur rhinoferos leviator Ursaring
    Tyranitar Blaziken Breloom Slaking Hariyama
    Mededitika Absol Drattak Metalosse Charkos
    Lucario Toxicroak Rhyperior Mamoswine Regigigas
    Marley de la route victoire
    triopikeur Electrode Staross Ptera Nostenfer
    junko heledelle Ninjask        dimoret

    Buck de la montagne Stark
    noctali Forretress Steelix caratroc airmure
    Regirock Regice Registeel Bastiodon Rhyperior
    Probopass       Dusknoir      cresselia

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :